vulonkaaz est pas mort-e

Venez vous présenter ici et demander le droit interact fans de Minetest!
Répondre
vulonkaaz

vulonkaaz est pas mort-e

Message par vulonkaaz » mer. avr. 12, 2017 11:12 pm

Bon vous devez avoir l'habitude maintenant, je viens je disparaît je viens je disparaît
Mais je finit toujours par revenir ici, Steinheim c'est un peu ma terre natale, je sais pas pourquoi mais je me suis attaché à ces blocs de pixels, je sais pas pourquoi ce serveur en particulier parmi tous les serveurs minecraft et minetest que j'ai visité mais toujours est-il que mon /home il est ici
Je sais pas combien de temps je vais rester avant de disparaître à nouveau, probablement 2 jours, peut être une semaine, peut être plus avec un peu de chance

- Quel est ton pseudo IG (dans le jeu) ?

Rep : vulonkaaz

- As-tu déjà joué à Minetest ? A Minecraft ? Viens-tu d'un autre serveur (Si oui, pourquoi en être parti ?) ?

Rep : vous me connaissez vous savez que je suis dans ce monde de bloc depuis très longtemps (probablement 2011) et que si je part des serveurs c'est parce que j'ai la sale habitude de partir tout le temps

- Comment as-tu connu l'existence de notre serveur ?

Rep : c’était ya très longtemps je me souvient plus trop

- Que penses-tu apporter à notre serveur et à la communauté ?

Rep : le troisième sexe est assez sous-représenté sur ce serveur on a beaucoup de mec beaucoup de meuf mais pas assez de transgenre ou d'otherkin. Tout comme la plupart des filles qui viennent ici disent qu'elles vont apporter une touche de féminité, moi je vais rendre le serveur plus GAAAAY

-Parles-tu Anglais ?

Rep : ya des trucs je sais les dire en anglais mais pas en français

- As-tu lu le règlement (viewtopic.php?p=4&sid=37aded450b05c5e0c48a2c1fcec3d535#p4) ? L'acceptes-tu ?

Rep : je l'ai lu tellement de fois ce règlement

Voici deux ultimes questions afin de savoir si vous avez véritablement lu le règlement (ne répondez pas seulement par un oui ou un non, développez svp) :

(en vrai ca marche pas trop ce système le gars qui est malin il a juste a voir les présentations des autres et il peut répondre sans lire le règlement)

- Le PvP est-il autorisé sur le serveur et dans quelles conditions ?

Rep : on a le droit de se poutrer la gueule les jours de fête (event) si tout le monde est consentant

- Pouvez-vous creuser une mine profonde de plus de 500 blocs sous votre 1ère construction ?

Rep : Si c'est près du spawn non faut aller a la mine publique
je suis une trans nekogirl fantôme qui arrête pas de disparaître tout le temps

onyx58
Site Admin

Re: vulonkaaz est pas mort-e

Message par onyx58 » jeu. avr. 13, 2017 4:13 pm

Salut vulonkaaz et re-bienvenue "chez toi".

Si tu t'es déjà co au serveur et que Papou30 ne l'a pas déjà fait, je te donnerai interact.
Comme dit hier soir, je passerai faire un tour sur ton serveur à l'occase mais en attendant,
bonne visite de NodesNation, il y a de quoi faire. ^^

P.S : La question "à la c**", c'est de moi, c'est pas important que les nouveaux inscrits
recopient, ce qui l'est, c'est qu'ils ne peuvent pas dire qu'ils ne savaient pas... ;)

EDIT : Je viens de te remettre interact, bon retour !
screenshot_20170413_181731.png
screenshot_20170413_181731.png (11.13 Kio) Vu 911 fois
Image

papou30
Site Admin

Message par papou30 » jeu. avr. 13, 2017 4:46 pm

Bon retour et bienvenue sur Nodes Nation ;)
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien.

minos

Message par minos » ven. avr. 14, 2017 9:40 am

Salut et re-bienvenue! ;)

vulonkaaz

Message par vulonkaaz » ven. avr. 14, 2017 12:50 pm

onyx58 a écrit :P.S : La question "à la c**", c'est de moi, c'est pas important que les nouveaux inscrits
recopient, ce qui l'est, c'est qu'ils ne peuvent pas dire qu'ils ne savaient pas... ;)
Si t'as eu l'impression que j’insultais ton truc c'était pas mon intention ^^' c'est juste que moi dés que je vois une faille dans un système je peux pas m'empêcher de le faire remarquer

Par contre moi comme une con j'ai voulu aller voir la zone PVP du coup a mon retour j'ai perdu l'interact xD
je suis une trans nekogirl fantôme qui arrête pas de disparaître tout le temps

Répondre