Salto se présente

Venez vous présenter ici et demander le droit interact fans de Minetest!
Répondre
Salto

Salto se présente

Message par Salto » lun. août 28, 2017 10:01 am

Bonjour!
Alors je viens me présenter en remplisssant le questionnaire, et puis en ajoutant deux trois trucs supplémentaires

- Quel est ton pseudo IG (dans le jeu) ?

Rep : Mon pseudo est Salto, et pitié, ne me demandez pas toutes les cinq minutes si je sais faire des saltos et autres!!!

- As-tu déjà joué à Minetest ? A Minecraft ? Viens-tu d'un autre serveur (Si oui, pourquoi en être parti ?) ?

Rep :J'ai déjà joué à Minetest, sur serveur privé familial et surtout en partie solo. Quelquefois chez des amis j'ai joué à minecraft, il y a un peu longtemps à présent. Mais je n'achèterai jamais Minecraft, je suis une linuxienne.
J'ai joué quelques jours à Minetest France. Malheureusement, j'ai tout perdu (sauf mes coffres et ma scie circulaire) par la faute d'un pillard qui démolissait régulièrement les édifices du villages laissés sans protection, que nous n'avons pas réussi à identifier. Aussi, j'ai décidé d'aller voir un serveur français différent, puis de décider sur lequel rester. J'ai choisi Steinhein, et je crois que j'y resterai.

- Comment as-tu connu l'existence de notre serveur ?

Rep : J'ai cherché dans l'annuaire :D Non, plus sérieusement, j'ai regardé la liste des serveurs français, j'ai choisi Steinheim.

- Que penses-tu apporter à notre serveur et à la communauté ?

Rep :Honnêtement, pas grand chose, j'en ai peur! J'ai l'impression que vous êtes déjà une belle communauté plutôt active, alors que moi, ben...J'avoue être un peu noob d'une part. De plus j'ai 17 ans, je suis étudiante et je travaille sérieusement, alors je préviens tout de suite que je ne serai qu'une joueuse à temps partiel :roll: D Deux ou trois sessions d'une demi-heure ou d'une heure le week-end, un quart d'heure-dix minutes tous les soirs, plus pendant les vacances. Je pense que je ne peux pas plus.
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai une assez bonne compréhension des mécaniques du jeu, même si ce n'est que de la théorie... Je sais un peu coder en lua, je maîtrise gimp, j'ai déjà créé des items personnalisés pour mon serveur privé. J'ai le sens de l'entraide, certains disent de l'humour. En mmo il y a quelques temps j'ai été diplomate et autres fonctions correspondantes, j'ai une petite expérience de gameuse. Alors si une team existante veut bien de moi :)

-Parles-tu Anglais ?

Rep : Bien sûr, je parle anglais et également allemand ;)

- As-tu lu le règlement (http://steinheim-minetest.servegame.com ... ec3d535#p4) ? L'acceptes-tu ?

Rep : Evidemment, j'accepte le règlement! Sans règles, c'est l'anarchie, et c'est pour ça que j'ai cherché un autre serveur.

Voici deux ultimes questions afin de savoir si vous avez véritablement lu le règlement (ne répondez pas seulement par un oui ou un non, développez svp) :

- Le PvP est-il autorisé sur le serveur et dans quelles conditions ?

Rep : Il est autorisé pour certains évènements, quand tous les participants sont d'accord pour faire du pvp

- Pouvez-vous creuser une mine profonde de plus de 500 blocs sous votre 1ère construction ?

Rep : si la première construction est faite sur un lot prévu pour aux abords du spawn, ce qui doit être majoritairement le cas, non: on doit aller en mine publique pour miner

Je voudrais ajouter que j'ai découvert minetest il y a un peu mois d'un an, et que je joue également à d'autres jeux opensource.

papou30
Site Admin

Re: Salto se présente

Message par papou30 » lun. août 28, 2017 12:07 pm

Bonjour Salto bien belle présentation que voilà et bien content de t'accueillir dans la communauté de Steinheim et plus particulièrement Nodes Nation. A ta prochaine connexion " in-game" on te donnera interact plus les indications pour bien démarrer sur le serveur. Bienvenue et bon jeu.
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien.

turbogus
Site Admin

Message par turbogus » lun. août 28, 2017 5:06 pm

Bonjour et bienvenu! Tu pourras construire tranquillement, on veille au grain ! ;)
Pourquoi payer plus cher si Minetest peut le faire ?! :P

onyx58
Site Admin

Message par onyx58 » mar. août 29, 2017 4:42 pm

Salut Salto,

Sois la bienvenue, content que tu rejoignes notre serveur, tu verras, tu y seras chez toi. :D
Image

Salto

Message par Salto » dim. août 26, 2018 1:28 pm

Bonjour, je suis de retour, sous le pseudo Salt0 !
Un grand merci à vous pour ce serveur et pour votre accueil ;)

Répondre